Ascendance : Les Nouveaux Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ascendance est un forum RolePlay (RP) situé dans un futur plus ou moins proche (début 23ème siècle) où l'Homme use et abuse de la technologie pour se transcender.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reiner van Weismann

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiner
Admin
Reiner


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2018

Reiner van Weismann  Empty
MessageSujet: Reiner van Weismann    Reiner van Weismann  Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:40

Nom: van Weismann
Prénom: Reiner Daellec

Âge: 87 ans
Origine: Royaume des Pays-Bas / Royaume du Danemark
Carrière: directeur de l'équipe Ascendance

Modification(s):
¤ Hybridation :

  • Gènes de tortue des Galápagos : pour pouvoir rattraper le temps perdu, et ce malgré le danger qu'une hybridation pouvait représenter pour un quarantenaire, Reiner s'hybrida avec des gènes de tortues des Galápagos, une espèce dont les organes vieillissent très lentement et qui peuvent ainsi vivre bien plus longtemps que d'autres de leurs congénères.


¤ Augmentation mécanique :

  • Implant de communication : après avoir perdu l'usage de la parole, Reiner se fit implanter un dispositif lui permettant de communiquer avec de nombreux appareils électroniques et autres. De cette manière, il peut s'exprimer malgré son mutisme par le biais de ces appareils.
    En plus de ça, cette communication couplée à sa rapidité de réflexion font de lui un expert en informatique et consort. Il peut par exemple avoir rapidement accès à la banque de données d'un serveur ou ordinateur en se tenant à quelques mètres de celui-ci.


¤ Drogue et substance :

  • Drogue expérimentale SCB : bien qu'il ne l'utilise plus depuis une vingtaine d'années, la fréquence d'utilisation de cette drogue a eu un effet secondaire bénéfique sur lui : son cerveau a su garder une quantité assez conséquente de la substance. Sans être aussi performant et rapide que lorsqu'il utilisait le SCB, Reiner reste l'un des hommes les plus intelligents sur Terre, et probablement l'un des plus grands génies de la guerre des firmes.



Description mentale:
Depuis son plus jeune âge, Reiner a toujours été quelqu'un de très réfléchi. Si c'est moins le cas aujourd'hui grâce à une assurance qu'il a gagné au fil des ans, chacun de ses actes demandaient une réflexion de sa part. En cela, il fait toujours montre d'un calme exemplaire, même dans les situations les plus compliquées il saura garder son sang-froid. Certains lui trouveront un aspect calculateur, à toujours penser chaque phrases ou actions. Et c'est la vérité, dans une certaine mesure.
S'il est extrêmement calme, Reiner n'aime pas du tout l'échec. Le sien ou celui de personnes proches de lui sur qui il pourrait compter. C'est peut-être la seule chose qui pourrait le faire sortir de ses gonds et perdre son flegme. Et la défaite et les déconvenues peuvent prendre bien des formes dans un esprit où les idées sont faramineuses et vont à une vitesse affolante.
Ceci dit, si tout se passe pour le mieux, ou qu'assez de temps lui est laissé pour encaisser ses déboires, Reiner reste une personne très pédagogue. Peut-être est-ce son âge avancé ou alors son expérience au sein de la guerre des firmes. Mais toujours est-il qu'il saura toujours trouver les mots justes ou la bonne méthode pour motiver et/ou entraîner quelqu'un, peu importe son but ou ses qualités et défauts. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales pour lesquelles Prométhée l'a choisi pour devenir le directeur d'Ascendance : son leadership.

Description physique:
Malgré son âge avancé, Reiner paraît extrêmement jeune, comme un homme dans le fleur de l'âge. Il a toujours plus ou moins entretenu son corps, même lorsqu'il ne participait pas à la guerre des firmes ou lorsqu'il a mis fin à sa carrière de champion. De fait, il garde un corps athlétique malgré sa silhouette élancée. Car Reiner mesure un mètre quatre-vingt-dix-sept, et ses membres sont longs et son apparence longiligne.  
Pour ajouter à cette carrure filiforme, son visage est fin et anguleux malgré ses deux incidents, principalement grâce aux nombreuses opérations chirurgicales et restructurations faciales qu'il a réalisé. Ses cheveux sont teintés à vie d'une couleur blond platine, ici aussi résultat d'une modification. Il les porte mi-court et souvent rabattus vers l'arrière de la tête. Finalement, fait qui n'a rien à voir avec la modification, il possède des yeux vairons.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Reiner bénéficie d'une garde-robe très développée, si bien qu'il pourrait revêtir un costume différent chaque jour pendant plus de deux ans. Et c'est ainsi qu'il apparaît tout le temps en public. Son apparence est très soignée, très épurée, très propre. Lors des moments plus personnels, il garde toujours un code vestimentaire assez chic, mais beaucoup plus décontracté.

Histoire:
La présence de Reiner chez Ascendance n'est pas uniquement due au fait que c'est l'une des branches de Prométhée qui lui permit de survivre lorsqu'il connu ses heures les plus sombres, mais aussi car c'est une ancienne figure de proue du secteur de l'augmentation, un ancien champion à la tête d'une équipe de renom, aujourd'hui éteinte : Titans.

Reiner était le roi du Danemark il y a plusieurs décennies de cela. Seul héritier au trône malgré sa nationalité néerlandaise, il accéda à la royauté avec panache. Il fut apprécié du peuple dès son arrivée, qui le préférait au second héritier, un danois certes, mais également un riche homme d'affaire à la tête d'une entreprise controversée qui ne trouvait aucun conglomérat souhaitant l'accueillir. Une figure de succès et de noblesse face à un homme riche avec un quart de sang royal, le choix était vite fait.
Sa côte de popularité ne faisait que croître, ou en tout cas elle ne baissait jamais, jusqu'à une réunion du G14. Les dirigeants des quatorze plus grande puissances mondiales se réunirent en Italie, à Rome, pour discuter des affaires mondiales, comme il était coutume. Mais la réunion fut la cible d'une attaque terroriste. Si elle n'avait rien de particulier par rapport aux autres prises d'otages et consort, elle marqua un tournant dans la vie de Reiner. Parmi les dirigeants les plus récalcitrants, il échappa cependant à la mort de quelques secondes, suite à l'intervention de l'équipe Escalon, alors numéro deux mondial. S'il garda la vie sauve, une chevrotine vint le frapper en plein dans la mâchoire. Terriblement touché, Reiner tomba dans un coma dont beaucoup pensèrent qu'il ne sortirait jamais.

Dix ans, c'est le temps qu'il passa dans un hôpital de renommée mondiale, maintenu en vie par des machines et ausculté mensuellement par des médecins de tout horizons. Mais rien n'y faisait, pas un seul traitement ne fut en mesure de le tirer de son sommeil. Jusqu'au jour où, de lui-même, il se réveilla. Comme il peut être le cas avec d'autres victimes de comas aussi long, il était au fait de tout ce qu'il s'était passé autour de lui. Mieux encore, il ne présenta aucune séquelle physique ou mentale qui auraient pu découler de ce sommeil de dix ans. Certains disent même qu'il était en bien meilleure forme qu'avant l'accident.
Le peuple danois fut en exultation des jours durant, attendant son roi légitime à qui un régent moyen avait pris la place. Mais tous furent abasourdis quand Reiner Daellec van Weismann refusa de remonter sur le trône. A vrai dire il ne s'occupa même pas de sa succession ou du futur de son pays. Il ne se concentra que sur une seule chose : récupérer ces dix ans qu'il avait perdu à dormir...et réfléchir sur sa vie et les choix qu'il avait fait.
Monter sur le trône danois avait été une bonne décision, mais il l'avait prise plus par défaut que par réel désir. Régner sur un pays parmi les plus grandes puissances mondiales s'était avéré bien plus éreintant qu'il ne se l'était imaginé. A l'aube de ses quarante-sept ans, la seule chose qu'il souhaitait c'était rattraper ce retard dont il se considérait comme le seul et unique coupable.

Et ce désir se matérialisa sous la forme de la guerre des firmes. Plus grand divertissement de masse jamais créé, il s'agissait également d'un bon moyen de partager ses idéaux au plus grand nombre. Si devenir un champion sous la houlette d'un conglomérat était avant tout très lucratif, c'était aussi l'occasion d'œuvrer pour un monde meilleur sous bien des facettes. Devenir une figure de proue au sein d'une équipe populaire, combattre le crime et les injustices ou tout simplement se transformer en vitrine à forme humaine pour montrer les différents produits d'un conglomérat. Autant de voie à emprunter pour atteindre un niveau de renom bien au-delà de celui de roi du Danemark.
Laisser son humanité de côté et transformer son corps en celui d'un robot ou d'une créature anthropomorphe à peine capable de vivre convenablement en société était hors de question. Reiner souhaitait promouvoir une amélioration "humaniste", n'ayant que peu d'impacts négatifs sur le corps humain et l'apparence humaine. Sa vision du dépassement des limites était celle d'un Homme qui augmenteraient ses capacités grâce à la science et la technologie, mais ne pousserait pas jusqu'à ressembler à un être tout droit sorti des fictions futuristes et alambiquées du vingtième siècle. S'il devait recourir à des prothèses, elles devraient rester "humaines" et il n'irait pas jusqu'à s'amputer volontairement pour se doter de jambes équipées de réacteurs et capables de le propulser à des vitesses ou des hauteurs vertigineuses. Non, il voulait rester humain avant tout.

Au sommet de sa forme, il fit le nécessaire pour intégrer une nouvelle équipe créée quelques semaines avant son réveil : Titan. Très vite il s'imposa comme le leader de l'équipe et la mena de succès en succès. Ceci dit, son activité dans l'équipe ne franchit jamais la porte de la zone d'ombre. Il se contenta du sport et divertissement et se lança quelques temps en tant que justicier. Son ascension fut fulgurante, comme celle de ses compagnons. Titan devint en très peu de temps la numéro deux dans le classement mondial, ses chiffres en deçà dans la zone d'ombre la plaçant derrière l'équipe numéro une.
Reiner avait atteint son but, il était l'un des champions les plus populaires et les plus primés. De nombreux conglomérats le désiraient, les contrats de publicités et de partenariats pleuvaient pas centaines et sa côté était au plus haut, bien plus élevée qu'elle ne l'aurait jamais été s'il était resté sur le trône danois.

Mais son histoire connut un nouveau tournant. Drastique, bien plus important que son coma compte tenu des conséquences qu'il eut sur Reiner. Lors d'un affrontement sportif comme un autre, sans enjeux majeur, ni match très important vis-à-vis du classement mondial, il reçut un coup d'une extrême violence en plein visage. Si par le passé il avait pu se relever de coups encore plus effrayants, celui-ci avait principalement touché la mâchoire, point faible du corps de Reiner. Et là où il avait su le protéger et ainsi éviter d'être touché trop fortement, cette fois-ci il fut pris par surprise - l'action de son adversaire n'étant en rien volontaire, malgré la violence de ses conséquences. La prothèse qui lui permettait de vivre une vie normale malgré les dégâts qu'il avait pu subir lors de son accident plusieurs décennies auparavant se brisa sous le choc.
Le danger d'une hémorragie ou autre conséquence immédiate fut rapidement écarté grâce à l'intervention des équipes médicales présentes à chaque évènement. Malheureusement, les conséquences furent plus profondes, bien plus encore que celles de la destruction de sa mâchoire, car Reiner perdit la parole. En plus de cela, ce qu'il restait de sa mâchoire et de la zone alentours n'était plus en assez bon état pour qu'il puisse se nourrir normalement. Et pour ajouter encore plus de tragédie, il refusa catégoriquement que l'on lui pose une nouvelle prothèse. A vrai dire, il refusa le moindre soin autre que ceux pour empêcher des infections ou des hémorragies. Il passa des mois à laisser la partie basse de son visage se réparer comme il pouvait, souffrant en silence.
En parallèle, grâce à des examens que le corps médical de Titan effectua sur lui, un nouveau danger apparut. Depuis son réveil, Reiner consommait une drogue expérimentale et dont les utilisateurs étaient très peu nombreux. Une drogue qui améliorait radicalement ses capacités mentales, à un niveau tellement plus haut que celui d'un cerveau moyen. Suite aux différents tests et examens conduit sur son corps, il fut révélé que ladite drogue avait un effet secondaire encore jamais trouvé - principalement car Reiner en était l'un des premiers utilisateurs. A force d'utilisation, elle pouvait causer des dommages irréparables sur le cerveau, jusqu'à transformer l'utilisateur en un légume incapable de respirer par lui-même.
La combinaison de ces deux chocs entraîna la disparition de Reiner de la scène médiatique. Il est dit qu'il se retrancha dans un ancien domaine familial et y passa la majeure partie de son temps alitée.

Son statut demeura inconnu du grand public jusqu'à une soudaine réapparition aux côtés d'un des dirigeants du conglomérat Prométhée. Ce jour-là, ils révélèrent au monde la création d'une toute nouvelle équipe : Ascendance. Et Reiner en serait le coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendance-new-gods.forumactif.com
 
Reiner van Weismann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendance : Les Nouveaux Dieux :: INSTANCES DE RECRUTEMENT :: Relations Humaines-
Sauter vers: